Aller au contenu principal
Fermer

Beyond Meat s'effondre en raison d'une perte plus importante que prévu et d'une baisse des ventes
information fournie par Reuters 09/05/2024 à 11:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

9 mai - ** Les actions du fabricant de produits carnés à base de plantes Beyond Meat BYND.O ont baissé de 13,5 % à 7,10 $ avant le marché

** Mercredi, la société a annoncé une perte trimestrielle plus importante que prévu et une baisse de 18% de son chiffre d'affaires, les prix plus élevés ayant dissuadé les clients de dépenser pour ses produits

** Les volumes du premier trimestre ont chuté de 16,1 %; le segment de la restauration aux États-Unis a vu une baisse de 16,2 % de ses revenus

** BYND a affiché une perte ajustée de 72 cents/shr contre des estimations de 67 cents/shr

** Les résultats sont un peu décevants", déclare Ken Goldman, analyste chez JPMorgan, dans une note

** Le premier trimestre a jeté les bases d'une amélioration, mais peu de choses se sont manifestées au cours du trimestre rapporté - Jefferies

** Bernstein réduit le PT de $9 à $7

** 8 des 15 sociétés de courtage considèrent le titre comme "à conserver", tandis que 7 le considèrent comme "à vendre"; le PT médian est de 6,50 $ - données LSEG

** A la dernière clôture, l'action a baissé de près de 8 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

0,5966 USD NASDAQ -0,57%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 09/05/2024 à 11:16:55.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Capture d'écran du live vidéo de la Nasa montrant l'extraction des astronautes de la mission Artémis II de leur vaisseau après leur amerissage dans l'Océan Pacifique le 10 avril 2026 ( NASA / - )
    information fournie par AFP 11.04.2026 06:33 

    Les quatre astronautes américains et canadien de la mission Artémis II ont amerri vendredi soir comme prévu au large de la Californie, couronnant une mission-test autour de la Lune parfaitement exécutée par la Nasa un demi-siècle après Apollo. "Quel périple", a ... Lire la suite

  • Forces de sécurité sur un pont à Islamabad le 10 avril 2026 avant la tenue de négociations entre l'Iran et les Etats-Unis ( AFP / Aamir QURESHI )
    information fournie par AFP 11.04.2026 05:23 

    Le vice-président américain JD Vance est en route samedi pour le Pakistan, où doivent se tenir, dans un climat de méfiance mutuelle, des négociations entre les Etats-Unis et l'Iran pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient après six semaines de conflit. Parti ... Lire la suite

  • La Terre photographiée par l'astronaute de la Nasa Reid Wiseman le 2 avril 2026 depuis la capsule Orion, en route pour la Lune ( NASA / Reid Wiseman/NASA )
    information fournie par AFP 11.04.2026 05:06 

    Pendant la première mission d'Artémis en 2022, un directeur de vol de la Nasa, Zebulon Scoville, s'est rendu compte que l'agence ne transmettait pas d'images en direct depuis le vaisseau Orion. "Ils disaient qu'ils n'avaient pas assez de bande passante, qu'il fallait ... Lire la suite

  • Un drone russe de conception iranienne Shahed 136 exposé sur la place Mykhaïlivska à Kiev, le 7 avril 2026  ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 11.04.2026 04:19 

    Un court cessez-le-feu pour la Pâque orthodoxe entre l'Ukraine et la Russie, annoncé jeudi par Vladimir Poutine et accepté par son homologue Volodymyr Zelensky, doit démarrer samedi après-midi, alors que les efforts diplomatiques américains pour mettre fin à la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...